Actualités

Navin Ramgoolam : « Si MSM ti mete candida caution li pas ti pu tirer »

Navin Ramgoolam : « Si MSM ti mete candida caution li pas ti pu tirer »

C’est ce qu’a déclaré l’ex Premier ministre lors d’une conférence de presse cet après-midi à l’hôtel Labourdonnais. Il a qualifié la victoire d’Arvin Boolell et du Ptr à la partielle de Belle Rose/Quatre Bornes comme un pacte entre le Ptr et la population.

Le Dr Navin Ramgoolam a aussi parlé de la qualité de cette victoire. Il a expliqué que toute la circonscription  s’est montrée en faveur d’Arvin Boolell. Il a expliqué ceci par le fait que dans chacune des 30 salles de dépouillement, c’est le candidat Rouge qui a pris la tête. Un tel cas de figure prouve que le Ptr et l’île Maurice ont le destin lié, a affirmé Navin Ramgoolam. Il a terminé avec ceci: «They are in office, but not in power».

De son côté, le vainqueur de cette joute électorale, le Dr Arvin Boolell, a déclaré que ces résultats démontrent un affaiblissement de tous les autres partis, et un renforcement du Ptr. Pour lui, cette élection a été un référendum et la population a voté pour le Ptr, puisque Quatre Bornes est la vitrine de Maurice.

Dans la foulée, il a fait un appel aux jeunes qui se sont sentis trahis par les autres partis, à se joindre au Ptr pour un nouveau départ.

To Top