Actualités

Orangina donne du peps à la saison 2017-2018 de Beach Volley

Orangina donne du peps à la saison 2017-2018 de Beach Volley

Fidèle à sa réputation de boisson fun et cool. Orangina s’associe à la Fédération internationale de Beach Volley pour parrainer six événements durant la saison 2017-2018. Ce dimanche 10 décembre 2017, les amateurs de ce sport ont ainsi eu droit au Orangina Festival Beach Volleyball Open sur la plage de Flic-en-Flac. La journée de dimanche a démarré tôt dans la matinée à 8 heures, pour prendre fin à 17 heures. Cinq autres événements de cette même trempe suivront au cours des mois à venir pour couvrir toute l’année 2018.

La vie en orange. C’est ce que vivront tous les amateurs de beach-volley au cours de l’année 2018 avec les cinq événements parrainés par la boisson de l’été préférée des Mauriciens. En effet, partenaire de la Fédération internationale de Beach Volley pour la saison 2017-2018, Orangina, marque commercialisée à Maurice par PhoenixBev, sera à l’affiche des cinq prochaines compétitions prévues tout au long de 2018.

« En tant que marque étroitement associée à l’été, au soleil et à la plage, il est tout naturel pour Orangina de parrainer cet événement, qui s’inscrit dans l’esprit de cette boisson qui se veut fun. De plus, c’est une nouvelle occasion pour nous de montrer notre engagement envers la pratique du sport à travers un événement d’envergure », souligne Diana Chakowa-Colleemallay, Senior Brand Manager chez PhoenixBev.

Le sponsor estime en outre que vu sa forte présence dans la culture mauricienne, Orangina pourra attirer un plus large public à découvrir ce sport qui illustre parfaitement le plaisir de l’effort. A chaque événement, le décor prendra un ton orange comme cela a été le cas ce dimanche, où les spectateurs et les participants ont également pu découvrir Orangina Zéro, dernier-né de la gamme que PhoenixBev vient de mettre sur le marché.

Fayzal Bundhun, Président de l’Association mauricienne de volley-ball (AMVB) souligne pour sa part l’importance de type de partenariat, « Le partenariat avec Orangina nous permet d’avoir une meilleure visibilité notamment grâce aux supports de communications. Notre objectif est de voir des amateurs participer à ces tournois, pas juste des joueurs confirmés. On l’a vu lors de la première compétition ce dimanche et on pense que c’est une tendance qui va se confirmer en 2018. C’est important pour nous car cela démontre l’engouement pour le sport et nous donne un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre en 2019 pour les Jeux des Iles de l’Océan Indien. »

L’année prochaine, les joueurs seront les ambassadeurs de la marque avec des débardeurs estampillés Orangina.

Souvent considéré comme le sport de l’été par excellence, le beach-volley a gagné du terrain à Maurice au cours de la dernière décennie, mais reste encore méconnu du grand public. D’où l’idée de la Fédération internationale de Volley-Ball d’inclure Maurice dans le calendrier 2017-2018 des tournois internationaux de beach-volley afin de vulgariser davantage ce sport.

To Top