Politique

[Vidéo]Yuvan Beejadhur : « Il y a une stagnation politique qui empêche Maurice de progresser »

[Vidéo] Yuvan Beejadhur : « Il y a une stagnation politique qui empêche Maurice de progresser »

Yuvan Beejadhur, candidat du Nouveau Front Politik à l’élection partielle au numéro 18, a un seul message aux citoyens de Belle-Rose/Quatre-Bornes. « Voter et faites voter. Pa per, nu al de lavan en tan ki nasyon morisyen. »

Il se dit confiant que le 18 décembre, il y aura un jeune mauricien ou mauricienne qui pourra réinventer les travaux parlementaires. Yuvan Beejadhur souhaite qu’on puisse bâtir une nation mauricienne ensemble. « Nu pa pu les okenn dimunn cokin ou lavenir. »

Cependant, le candidat souligne qu’il est maintenant temps de briser cette stagnation politique qui empêche le pays de progresser. Il estime qu’on ne pourrait apporter notre soutien à ceux au bas de l’échelle si nous continuons de voter pour les partis traditionnels.

Par ailleurs, le candidat du Nouveau Front Politik pense que « tu dimunn bizin ena zot lavwa. » Il ajoute que la population doit pouvoir prendre une décision pour qu’enfin il y ait un changement au Parlement.

Yuvan Beejadhur nous parle aussi de quelques points de son programme. Il cite entre autres, l’économie bleue, le développement durable et la création d’emploi.

 

To Top