Actualités

Roshi Bhadain: « Deux agents du PTr ont saccagé le ‘baz’ du Reform Party»

Roshi Bhadain: « Deux agents du PTr ont saccagé le ‘baz’ du Reform Party»

C’est un Roshi Bhadain très remonté qui a animé un point de presse cette après-midi, à son QG. Il voulait déplorer des actes de barbarie commis sur un ‘baz’ à Quatre-Bornes dans le cadre de l’élection partielle au no18. D’après le candidat jaune, deux agents du Ptr seraient à l’origine de ces actes.

Les faits se sont produits, selon le leader du Reform Party, dans la nuit d’hier. Toujours selon Roshi Bhadain, ces derniers étaient armés de marteaux et de samouraïs. Il avance qu’une déposition a été faite au poste de police de la localité. Les deux suspects ont été arrêtés.

Il dénonce ainsi une campagne malsaine des activistes ainsi que l’état major du Ptr à Belle-Rose/Quatre-Bornes pour l’élection partielle . Cependant, Il promet de riposter prochainement par des révélations troublantes concernant les membres de ce parti.

Par ailleurs, réagissant au fait que son nom ait été cité dans l’affaire Roche-noire, il devait affirmer que ” ce ne sont que des insanités, et tout cela n’est qu’un complot de Navin Ramgoolam pour nuire à ma réputation!”

To Top