Faits Divers

Agression sur un activiste du Reform Party : Rien à voir avec la partielle au No 18

Agression sur un activiste du Reform Party : Rien à voir avec l’élection partielle au No 18

Selon certaines informations, un père et son fils, partisans du parti travailliste, s’étaient acharnés sur un activiste de Reform Party hier soir, vers 22 heures. Les faits se sont déroulés à l’avenue Vela Murugan à Quatre-Bornes. Ajay et Pravish se seraient pris à un activiste du Reform Party.
Armé d’un sabre, ils ont menacé l’activiste, blessant au passage un partisan jaune. Toutefois, cette hostilité ne daterait pas d’hier. Tout porte à croire que c’est une mesentente entre voisins qui aurait amené à cette confrontation hier. Ainsi, la politique ou la partielle n’aurait rien à y voir.

La police de Quatre- Bornes était mandée sur le lieu et a appréhendé le père et le fils qui étaient sous l’influence de l’alcool.
Ajay et Pravish ont comparu en cour de district de Rose-Hill. La police a objecté à leur remise en liberté. Trois charges ont été retenues contre eux : « Bearing offensive weapon, assault et damaging property ». Ils comparaîtront de nouveau au tribunal de Rose-Hill le lundi 11 décembre.

To Top