Faits Divers

Drame à Bambous : Jérémie  (23 ans) découvert mort dans son lit

Drame à Bambous : Jérémie  (23 ans) découvert mort dans son lit

Tristesse et incompréhension. Ce sont les sentiments qui animaient les Jolicoeur après le terrible drame survenu à leur domicile à Bambous, ce jeudi 30 novembre. Ils ont découvert leur fils, Jérémie âgé de 23 ans, mort dans son lit à 7 h ce matin.

Le jeune homme avait eu un accident de la route la veille. Sa moto était entrée en collision avec une voiture.  Le chauffeur du véhicule avait rapporté l’accident au poste de police de Bambous. Cet habitant de la localité, âgé de 42 ans, a relaté à l’inspecteur Prayag qu’il roulait le long de la rue La Source, à bord de sa Opel vers 19 h 45. Lorsqu’il s’est arrêté à une intersection, le motocycliste qui roulait à vive allure, a changé de voie avant d’entrer en collision avec sa voiture.

Il est sorti de son véhicule pour s’enquérir de l’état du jeune motocycliste. Selon le chauffeur de la Opel, Jérémie, blessé aux bras après l’impact, ne portait pas de casque. Il semblait également être sous l’effet de l’alcool. Jérémie a préféré s’en aller avant l’arrivée de la police.

Ses proches sont d’avis que son décès est lié à l’accident. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria. Une autopsie sera pratiquée en fin d’après-midi.

To Top