Actualités

[Vidéo] Disques de l’année 2017 : Le ras-le-bol de Mr Love

[Vidéo] Disques de l’année 2017 : Le ras-le-bol de Mr Love

On arrive à la fin de l’année, et comme veut la tradition, les mauriciens s’empresseront de voter pour les disques de l’année, toutes catégories. Cependant, le chanteur très connu, Ludovic Lamarque, plus connu comme Mr Love, crie à l’injustice. Dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, il déplore l’hypocrisie de certaines institutions.

Il cherche des éclaircissements sur le choix des disques de l’année.  Il dénonce le fait que les artistes ne perçoivent rien quand leurs chansons sont classées sur la liste des disques de l’année « alors ki c’est nou ki pren letem pou faire sa banes santer-la !»

Mr love déplore que les droits d’auteur ne sont pas respectés. Il rappelle qu’il y a un an de cela, il y avait une manifestation pour reclamer ce droit. « Il n’y a pas eu de changement jusqu’à présent», remarque-t-il.   Ludovic Lamarque va même plus loin, en égratignant les institutions ainsi que les radios privées, qui selon lui, n’aident pas assez les  artistes, surtout en terme financier.

To Top