Politique

Jason Soobrayen claque la porte au Reform Party : « cela n’affectera pas notre campagne électorale» affirme Akhilesh Deerpalsing

Akilesh Deerpalsingh, le bras droit de Bhadain s'en va aussi...

Jason Soobrayen claque la porte au Reform Party : « cela n’affectera pas notre campagne électorale» affirme Akhilesh Deerpalsing

« Cela ne fait ni chaud ni froid au sein du parti» affirme Akhilesh Deerpalsing, le chargé de communication du Reform Party, à Inside News. Il intervenait suite à la démission de Jason Soobrayen. Ce dernier l’a annoncé cette après-midi. Akhilesh Deerpalsing dit avoir pris connaissance de cette décision, « à travers un post facebook». Le bras droit de Roshi Bhadain trouve dans cette démission un manque de professionalisme.

Il pense que ce dernier, aurait dû, au préalable, « informer les instances du parti avant de rendre sa décision publique !» Cependant, Akhilesh Deerpalsing est d’avis que cette démission n’« affectera aucunement la campagne du Reform Party, la machinerie est déjà mise en marche pour la victoire à cette partielle au no 18 !» D’ailleurs, précise-t-il, « il y a eu, au cours des trois dernières semaines, plusieurs autres adhérents »   

Pour rappel, c’est en juillet 2016 que Jason Soobrayen avait claqué la porte du MSM. C’est en aout 2017 qu’il intègra le Reform Party, se disant être un disciple de l’idéologie de Roshi Bhadain.

To Top