Actualités

CWA: Le torchon brûle entre des employés et un haut cadre dans la région sud

CWA: Le torchon brûle entre des employés et un haut cadre dans la région sud

Plusieurs employés de la Central Water Authority (CWA) du sud sont très remontés contre un haut cadre. Fraîchement promu en août 2017, le haut gradé ferait la pluie et le beau temps.

Des transferts injustifiés, du favoritisme et des insultes seraient au menu de ce haut gradé. Plusieurs employés affirment qu’ils subissent des insultes sur leur lieu du travail et cela devant le public. Suite à cet état de choses, cela a occasionné une hausse d’absentéisme.

Le haut cadre se dit proche du pouvoir et affirme pouvoir transférer n’importe quel employé où qu’il soit posté. Il est à noter que ce monsieur occupe deux postes importants au sein de la CWA et perçoit des rémunérations additionnelles.
Des lettres ont été envoyées à différents départements de la CWA et aux autorités concernées pour dénoncer le comportement du haut gradé en question.

Certaines personnes seraient en possession d’une bande sonore illustrant des insultes du haut cadre. Inside News compte bien diffuser en ligne cette bande sonore très prochainement. Affaire à suivre…

To Top