Actualités

Partielle no 18 : La « Voice of Hindu » donnera son mot-d’ordre ce mercredi

Deux prêtres étrangers pour la VOH

Partielle no 18 : La « Voice of Hindu » donnera son mot-d’ordre ce mercredi

Navin Unoop,  vice-président de la Voice of Hindu, a déclaré qu’il examinera les programmes de tous les partis en course avant de décider à qui apporter son soutien en particulier. Il souligne que la VOH a déjà examiné les propositions de quelques partis concernant la ville de Quatre Bornes, sauf pour le PMSD. Ainsi, la VOH donnera son mot d’ordre ce mercredi, après avoir analysé toutes les données.

L’élection partielle, selon Navin Unoop n’a pas autant d’importance que celle qui nous attend l’année prochaine, soit l’élection générale. Toutefois, il est du devoir de la Voice of Hindu de guider les citoyens de la circonscription no 18 vers le bon candidat.

Intérrogé sur sa présence lors de certains rassemblements politiques, le vice-président de la VOH a expliqué qu’il ne fait qu’écouter les discours des ministres. Il avance que la VOH a une équipe d’environ 50 personnes qui travaillent d’arrache pied pour cette élection. « Chaque semaine, nous identifions une section de Quatre Bornes. Cette semaine nous avons ciblé quelque 8 000 habitants de la source, à qui nous allons convaincre d’aller voter. »

To Top