Politique

Partielle au No 18: La cote d’extrême outsider de Dhanesh Maraye écoeure le PMSD

Partielle au No 18: La cote d’extrême outsider de Dhanesh Maraye écoeure le PMSD

Qu’est ce qu’on ne trouve pas à Maurice pour lancer un pari. Même l’élection partielle dans la circonscription no 18 est dans les combines de nos chers bookmakers. Ainsi, ces derniers jours, les bookies ont circulé la cote des candidats qui brigueront cette partielle. C’est le candidat Rouge, Arvin Boolell qui est le grand favori à Rs 140 pour une mise de Rs 100. Suivi de Roshi Bhadain avec sa casaque jaune à Rs 190 et un dégré plus on retrouve Tania Diolle du Mouvement Patriotique à Rs 200.

Fait très surprenant la coquelette de l’écurie PMSD, Dhanesh Maraye,  est l’extrême outsider de cette joute, avec un gain de Rs 20 000 pour une mise de Rs 100. Etonnant surtout que même le représentant du Party Malin est vendu à Rs 7 000.

Inside News a voulu en connaître la réaction d’un membre du PMSD. C’est inacceptable, selon l’état major du PMSD. Manish Cushmagee, l’assistant secrétaire général du parti bleu, a déclaré que tout se passe bien pour son candidat. Il déplore qu’une section de la presse « fait le jeu du MMM ». Surtout, explique le jeune homme, avec la publication de la cote des candidats chez les bookies. En effet, ces derniers placent Dhanesh Maraye comme extrême outsider.

«  C’est complètement absurde ! », clame-t-il. Il trouve que ce sondage n’a rien de crédible «  d’ailleurs, pourquoi ne cite-on pas le nom du bookmaker qui a présenté ces cotes ? », se demande-t-il. Pour ce dernier, «  il est clair que ce groupe de  presse fait le jeu du MMM, pour faire élire la candidate Nita Juddoo ».

Par ailleurs, il avance que très probablement, le PMSD organisera sa traditionnelle «  journée d’activités », ce dimanche. Pour le moment, le lieu n’a pas encore été choisi.

To Top