Politique

Dr Navin Ramgoolam: « Une fois au pouvoir, je plancherai en priorité sur une loi anti-transfuge»

Dr Navin Ramgoolam: « Une fois au pouvoir, je plancherai en priorité sur une loi anti-transfuge»

C’est ce qu’a déclaré l’ex premier ministre qui animait une conférence de presse ce samedi. Le leader du Ptr a dit qu’il est inacceptable que des élus font la valse et changent de parti comme bon leur semble.

Le Dr Navin Ramgoolam devait également parler de la campagne électorale au No 18. Il a fustigé Roshi Bhadain pour la campagne malsaine que ce dernier mène auprès des habitants de Quatre Bornes. Il s’est aussi demandé pourquoi le leader du Reform Party s’attaque seulement au leader du Ptr et à Arvin Boolell. Le Dr Navin Ramgoolam a dit qu’il est clair que Roshi Bhadain fait le jeu du MSM.

Dans cette même foulée, il a déclaré que Roshi Bhadain a menti à ses mandants en disant qu’il avait démissionné à cause du projet Métro Express. Le Dr Navin Ramgoolam rappelle que Roshi Bhadain a déclaré qu’il ne pourra pas arrêter ce projet. Ainsi il s’est demandé pourquoi avait-il démissionné.

Le leader du Ptr a aussi parlé de plusieurs dossiers auxquels il donnera priorité. Il a mentionné la relance économique, l’égalité des chances, la place aux jeunes et la représentation des femmes au parlement et à la tête des institutions, entre autres.

To Top