Société

[Vidéo] 100 Most Influential Women in Mauritius : clin d’œil sur des leaders émergentes

100 Most Influential Women in Mauritius : clin d’œil sur des leaders émergentes

La cérémonie des « 100 Most Influential Women in Mauritius », édition 2017, aura lieu le 1er décembre prochain au Hennessy Park Hotel, à Ebène, à partir de 18 heures. L’initiative revient au groupe Train 2 Gain et à son CEO, le Dr. Harrish Bheemul qui, à travers ce projet, tient à honorer la contribution de 100 femmes actives dans divers domaines à Maurice. Pour cette deuxième édition, 532 femmes sont en lice.

Cette année, une nouvelle catégorie a été créée. Elle s’intitule « Emerging leaders » et regroupe des candidates âgées entre 18 et 30 ans. Le but étant d’encourager et de motiver la jeune génération à prendre plus d’initiatives, à s’améliorer et à soutenir les autres. Le lancement du magazine se fera le même jour.

L’équipe de First Media a rencontré 5 nominées de l’édition 2016 qui ont été encore une fois, choisies pour l’édition 2017. Nous avons par la même occasion rencontré 2 nouvelles candidates des « 100 Most Influential Women in Mauritius » de cette année.

Le profil des femmes ci-dessous.
1. Sameera Koyratty- Director, Safe Sha Training Centre Ltd
2. Dr Dorish Chitson – Director, OVEC
3. Norina Sookmoulla – Managing Director & Pharmacist, Noor-Pharma
4. Vanisha Rajaysur – HR Manager, Shibani Finance
5. Reena Ramdawon – Director, VIP Laser Clinic Co. Ltd
6. Shireen Motala – Entrepreneur & Vice President, Muslim Ladies Council
7. Harshani Mahadoo – TV Presenter & Radio Jockey, MBC

Le but de ces entretiens est de savoir quel a été l’impact de cette attribution dans leur vie professionnelle et personnelle et ce qu’elles en ressentent.

To Top