Politique

Nitish Joganah : « C’est l’occasion de donner une claque à la classe politique »

Nitish Joganah : « C’est l’occasion de donner une claque à la classe politique »

Pour sa campagne électorale, « tout se fera sur CD » avance Nitish Joganah. Il n’adopte pas les moyens traditionnels des partis politiques, mais veut surtout faire la politique « propre ». Ainsi, le candidat-chanteur a lancé son album « Anou ekrir listwar » pour mieux faire passer ses messages. « Si dimoune pas compran sa CD-là mo aret mo la lutte . C’est l’occasion de donner une claque à la classe politique, » dit le candidat.

 Son parti met en valeur la préservation environnementale. De ce fait, le candidat indépendant mise sur tout ce qui est écologique. Si les autres partis ont mis des banderoles, Nitish Joganah s’est, quant à lui, tourné vers des dessins de « crapo » pour représenter son parti.

Pour rappel, le candidat au numéro 18 avait fait un walk-out hier durant une réunion au Commissaire électorale. Selon lui, les discussions sur les coûts des oriflammes ne sont pas de grande importance. D’autres aspects plus importants de l’élection partielle, tels que les bribes électorales, auraient dû être discutés.

To Top