Culture

Talent Hunt-Episode 8 : Akshay Yashwant Joorun, une étoile montante

Talent Hunt est de retour cette semaine avec un nouveau talent! Il s’agit de Akshay Joorun qui émerveillera le public avec sa voix unique.

La présentatrice de Talent Hunt Shalini Runnoo et Akshay Joorun

Agé de 24 ans, ce jeune homme a fait ses études en ‘Vocal Hindustani Music’. Il a participé à plusieurs concours de chants organisés par la MGI ainsi que par la MBC. Il était le grand gagnant du concours Jodi No 1 organisé par la MBC en 2007. Il a reçu de nombreux prix et certificats. En 2016 Akshay avait aussi participé à une soirée de Divali à la Réunion.

Akshay Joorun

La musique a une place tellement importante dans la vie de Akshay Joorun, qu’il en a fait son métier. En effet, Akshay est enseignant de musique au Mahatma Gandhi Institute . Talent Hunt représente une aubaine pour notre artiste car c’est une occasion de faire découvrir son talent au public. Ce vendredi il interprètera la chanson ‘Darmiyaan’ du film Jodi Breakers.

Le rendez-vous hebdomadaire est donc donné à 17h ce vendredi pour un nouvel épisode de Talent Hunt. Cette émission a pour but de donner la chance à tous ceux et celles qui veulent faire découvrir leur talent. Et pour cette première saison, l’accent est mis uniquement sur les chansons Bollywoodiennes ou une fusion Bollywood/Européen.

Vous pouvez revoir les épisodes précédents sur notre site web www.talenthunt.mu ou même vous inscrire en nous envoyant un mail sur le hmq@talenthunt.mu .

To Top