Actualités

Partielle au No 18: Riche débat entre les différents candidats sur le plateau d’Inside News

Partielle au No 18: Riche débat entre les différents candidats sur le plateau d’Inside News

Pendant plus de trois heures, ça a vraiment chauffé durant la Table-Ronde organisée par Inside News dans le cadre de la partielle de Belle-Rose/Quatre Bornes. L’absence des candidats du MMM et du PMSD n’a diminué en aucun cas l’intensité des discussions. Si en général les participants se sont mutuellement respectés, cela n’a pas empêché quelques emportements, surtout entre Roshi Bhadainin et Arvin Boolell.

Mais la prestation de chacun des participants était très palpable. On a eu droit à des remarques pertinentes de différents intervenants, tels que Tania Diolle, Kugan Parapen, ou encore Yuvan Beejhadur du Nouveau Front Politique. De son côté, Reshma Samputh Ramchurn du MTM, s’est exprimée aussi sur l’enjeu de cette partielle, alors que le Dr Rajah Madhewoo, du parti The Liberals, a exprimé son opinion sur le renouveau politique attendu par la population. Nous vous présentons la première des trois phases de ce débat.

Cette deuxième partie des débats avec les principaux candidats sur le plateau d’Inside News fait découvrir le visage caché de la ville des fleurs. Le fait d’habiter un faubourg de la ville semble représenter un obstacle énorme au développement du citoyen. Les candidats sont interpellés par des cas isolés de pauvreté. Comment faire pour aider ces marginaux et leur donner un peu de dignité qui semble leur avoir échappé ? Tour de table avec les candidats pour leur opinion. Inside News vous présente cette deuxième partie des débats entre les candidats de la partielle du No 18 à l’hotel Palms, à Quatre Bornes.

Cette troisième phase des débats avec les principaux candidats de la partielle était axée principalement sur les dépenses électorales. Le Dr Arvin Boolell a plaidé pour des lois plus structurées. Tous les participants ont présenté leur opinion sur ce dossier, tout comme Roshi Bhadain qui a affirmé que toutes les dépenses de son parti sont transparentes. La prostitution à Quatre Bornes devait également interpeller les candidats. Ils s’accordent à dire que les autorités doivent être plus vigilantes sur les activités illégales de la ville des fleurs. Le parterre d’invités aussi a eu son mot à dire. Ils ont, à tour de rôle, interpellé les candidats sur divers dossiers brûlants de l’actualité. Inside News vous présente cette troisième partie de la Table-Ronde.

To Top