Faits Divers

Arnaque : Grosse saisie de boissons gazeuses dans un entrepôt 

Arnaque : Grosse saisie de boissons gazeuses dans un entrepôt 

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka ont perquisitionné un entrepôt à Quartier-Militaire, dans la soirée du mercredi 8 novembre. Ils ont découvert des boissons gazeuses  estimées à Rs un million. L’escroc, qui avait remis un chèque sans provision au fournisseur, est activement recherché.

Les faits se sont  produits la semaine dernière à Quartier-Militaire. Un individu avait commandé une grosse quantité de boissons gazeuses auprès d’un grand fournisseur. Comme convenu , la livraison a été faite  dans un entrepôt à Quartier Militaire et le client a remis un chèque au livreur. Mais il s’est avéré  qu’il était…en bois. Le cas a été rapporté au poste de police de Quartier-Militaire, quelques jours plus tard.
Le dossier a été confié aux limiers de la CID de Moka qui ont initié une enquête . Ces derniers n’ont pas tardé à découvrir que l’escroc avait arnaqué plusieurs personnes dans le passé, dont le propriétaire de l’entrepôt qu’il loue à Quartier-Militaire. Ce dernier avait d’ailleurs donné une déposition à la police.
.

To Top