Faits Divers

Vols de degs à la mosquée de Nouvelle Découverte

Vols de degs à la mosquée de Nouvelle Découverte

Même les lieux sacrés ne sont pas épargnés. La mosquée de Nouvelle Découverte a reçu la visite des malfrats, dans la soirée de la semaine dernière . Ils ont volé huit degs en deux occasions. Les degs ont été transportés à bord d’une camionnette.

La police a été alertée  et le cas  référé au Criminel Investigation Team (CID) de Moka. Suite à des renseignents obtenus par les enquêteurs du CID de Moka, une descente a été effectuée à résidence Barkly le vendredi 3 novembre. Un dénommé Roland a été appréhendé  par les hommes de l’inspecteur Kowlesseur. Le suspect a été interrogé et n’a pas tardé à balancer le nom d’un marchand d’œufs habitant Phœnix.

Une opération a été effectuée et Ally (prénom fictif) a été arrêté par les limiers du CID de Moka dans la soirée du 3 novembre. Le suspect Ally affirme qu’il a vendu ces degs à un certain Roland contre un paiement de Rs 17 500. Les deux suspects sont provisoirement accusés de vol par effraction et possession d’objets volés respectivement. Ils  reste en détention.

 

To Top