Politique

Un candidat surprise pour le Nomination Day?

Un candidat surprise pour le Nomination Day?

Tout le monde retient son souffle. Le Nomination Day aura lieu ce samedi 4 novembre. Jusqu’à présent, on connait tous les candidats qui prendront part à la partielle au no18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). Cependant, le suspense reste entier quant à une éventuelle participation d’un candidat du gouvernement à cette joute électorale.

En effet, pour le moment, «  ena enn grand sans ki nu met enn candidat samedi »,  c’est ce qu’avance une source proche du pouvoir. Il nous a confié qu’un candidat surprise sous la bannière gouvernementale briguera les suffrages à la partielle au no18. Pour l’heure, l’identité de la personne n’est pas connue. Selon certaines rumeurs, le nom de Phalraj Seervansingh, le MD de la SMEDA est évoqué pour participer à cette élection partielle.

La raison de ce revirement de situation ? «  L’on constate qu’on a une grande chance de gagner cette élection, car le candidat choisi sera à la hauteur », confie-t-on au Sun Trust. Cependant notre interlocuteur précise que pour l’instant, rien n’est confirmé. «  On doit être prudent pour faire le bon choix » affirme-t-il.

To Top