Faits Divers

A Cité Florida  : Une fillette de 7 ans sodomisée à tour de rôle par deux mineurs

A Cité Florida  : Une fillette de 7 ans sodomisée à tour de rôle par deux mineurs

Mercredi 1er novembre : Jocelyne ne comprend pas pourquoi Anna, sa fille de 7 ans, est en larmes. Elle ne comprend pas non plus pourquoi c’est une habitante de la localité qui l’a ramenée à la maison. Pendant que sa mère vaquait à ses occupations, la fillette s’était rendue dans une aire de jeu de la localité.

Jocelyne ne tardera pas à comprendre qu’il était arrivé quelque chose de grave à sa fille. Pressée de questions, Anna lui relate avoir été agressée sexuellement par deux enfants sur un terrain en friche à proximité de la Cité Florida Women Centre. Ce n’est que quelques minutes plus tard, que la dame qui l’a retrouvée nue, l’a recouverte avec une serviette avant de la ramener chez ses parents.

Que s’est-il passé ? Il est 11 heures lorsqu’Anna arrive au jardin d’enfant. La fillette n’est pas seule. Deux enfants se trouvent également sur place. Les deux enfants, J et C âgés de 7 et 13 ans respectivement, s’approchent d’elle et l’invitent à jouer. Anna refuse catégoriquement. Vexés, les deux enfants la traînent de force jusque sur un terrain en friche. Ilsenlèvent leur short et la force à leur faire une fellation. Son calvaire ne s’arrête pas là. Elle sera sodomisée à tour de rôle par ses agresseurs. Après avoir assouvi leurs pulsions, ils l’ont frappée avec un bâton avant de l’abandonner sur place. Après avoir donné sa version à la police en présence de sa mère et d’un officier de la Child Development Unit (CDU), la fillette a été admise à l’hôpital SSRN

 

 

To Top