Culture

Talent Hunt-Episode 6 : Kirtana Patroo, une nouvelle pépite sur scène

Talent Hunt est de retour cette semaine avec une nouvelle pépite ! Il s’agit de Kirtana Patroo qui ravivera surement des souvenirs.

Agée de 24 ans, Kirtana Patroo vient d’une famille où la musique coule dans leurs veines. Elle a commencé à apprendre la dance ‘Kathak’ depuis l’enfance. A l’âge de 14 ans Kirtana réalise que la musique est sa passion. La jeune femme s’envole pour l’Inde pour faire une maitrise  en ‘Vocal Hindustani Music’. Kirtana remercie ses parents et ses gurus, Shree Arshad Ali Khan et Dr Nibedita Mitra, pour leur soutien et leurs conseils.

En 2008 Kirtana participe à un concours de chants organisé par la MBC et elle est élue première dauphine. Kirtana a aussi animé la soirée des étudiants lorsqu’elle était en Inde. Au même moment, la talentueuse Kirtana travaille comme enseignante à la ‘Vocal Hindustani Music’ au collège Mahatma Gandhi.

Rendez-vous est donc donné à 17h ce vendredi pour un prochain épisode de Talent Hunt. Cette émission a pour but de donner la chance à tous ceux et celles qui veulent partager leur talent. Et pour cette première saison, l’accent est mis uniquement sur les chansons Bollywoodiennes ou une Fusion Bollywood/Europeen.

Vous pouvez revoir les épisodes précédents sur notre site web www.talenthunt.mu ou même vous inscrire en nous envoyant un mail sur le hmq@talenthunt.mu .

Save

To Top