Faits Divers

A 56 ans, ce toxicomane fait voir de toutes les couleurs à sa mère

A 56 ans, ce toxicomane fait voir de toutes les couleurs à sa mère

Beebee Rakeeba Chummun, ne peut fermer l’oeil. Cette habitante de Plaine Verte, âgée de 78 ans vit dans la tourmente depuis un bon moment. Et pour cause, son fils Jamil Ahmud Tincoree âgé de 56 ans, lui mène la vie dure. La septuagénaire subit les crises de colère de son fils. Même si elle a obtenu un ‘protection order’ contre ce dernier, elle n’en peut plus de ses excès. Depuis un certain temps, elle suspecte que son fils se drogue. Elle a donc décidé d’avertir la police.

En effet, le 28 octobre, la police est partie à la rencontre de la mère pour s’enquérir de la situation. Lors d’une fouille, les policiers découvrent dans la chambre du fils, une petite table sur laquelle il y avait dix seringues, dont deux contenant de l’héroïne, deux cuillèrs contenant des traces de poudre blanche, une bouteille de vinaigre et 4 fioles de méthadone.

Le fils a été arrêté dans la même journée, il a avoué le délit, “oui miser, tou sa seringue la pou mwa, cuillère, phiol, metadone, tou pou mwa sa. Mo mama pas kone nanier ladans.”

To Top