Politique

Xavier Luc Duval sur le cafouillage à l’Assemblé Nationale: “ si pou bizin rekomenser, mo pou fer li parski mo pena pou baisse latet.”

Xavier Luc Duval sur le cafouillage à l’Assemblé Nationale: “ si pou bizin rekomenser, mo pou fer li parski mo pena pou baisse latet.”

Le leader du PMSD, Xavier Duval a réuni la presse, en ce samedi 28 octobre pour commenter sur l’actualité de la semaine. Plusieurs thèmes étaient à l’agenda, notamment, son expulsion de l’Assemblé Nationale, le Métro Express ainsi que la commission d’enquête sur la drogue.

“Si pou bizin rekomenser mo pou fer li” a t-il declaré à la presse. Selon lui, le ministre Nando Bodha n’avait pas répondu à ses questions et il aurait abusé de son temps, “ala pou kifer mone enkoler, parski ou pas badiner ar PNQ!”. Selon lui, il n’a rien à se reprocher, puisqu’en tant que leader de l’opposition il n’a fait que son travail, car la population demande des réponses.

Dans la même foulée, il a commenté le déroulement à la commission d’enquête sur la drogue. Xavier Duval, se demande qui fait pression sur qui, pour venir faire des révélations à la commission, et à qui profite le crime. Il a ensuite commenté sur la situation des femmes cleaners et se dit heureux, qu’une solution ait été trouvée. Cependant il dit souhaiter que ces pauvres victimes ne seront pas menés en bateau.

 

 

To Top