Actualités

Eski emmène les enfants à la découverte des animaux

Eski emmène les enfants à la découverte des animaux

Le monde est plus beau avec les animaux. Et les plus petits l’ont compris très tôt. Afin de leur permettre d’en savoir davantage sur leurs amis les bêtes, PhoenixBev, à travers sa marque Eski, innove et propose quatre petites vidéos animées en réalité augmentée sur smartphone via l’application Zappar. Parents et enfants peuvent, ainsi, s’amuser ensemble et aller à la découverte des animaux, notamment César le singe, Tagada la girafe, Mufasa le lion et Benji le rhino.

Et télécharger Zappar est un jeu d’enfant ! Les bouts de chou peuvent se faire aider de maman ou papa pour obtenir ces petits clips amusants en deux temps, trois mouvements. « . Il suffit tout simplement de télécharger l’application Zappar sur App Store ou Google App et de scanner le Zapcode disponible sur toutes les étiquettes des boissons Eski en logement 40cl. Vous découvrirez ainsi des informations amusantes sur les animaux», explique Diana Chakowa-Colleemallay, Senior Brand Manager chez PhoenixBev.

Et ce n’est pas tout ! Le groupe met en place une vaste campagne de promotion sur ses boissons Eski durant les vacances scolaires, en collaboration avec Casela World of Adventures. « Cette fois, les enfants auront l’occasion d’aller voir leurs animaux préférés en vrai. En effet, en échangeant trois étiquettes des petites bouteilles d’Eski (40cl) au parc animalier, une entrée gratuite pour un enfant âgé entre 3 et 12 ans est offerte à partir du 1er novembre », souligne notre interlocutrice.

La promotion s’étalera jusqu’au 14 janvier 2018 afin de permettre aux enfants de profiter aux maximum de leurs vacances scolaires. Celles-ci s’annoncent déjà riches en découvertes avec Eski pour les petits, mais aussi pour les grands qui ont gardé une âme d’enfant.

To Top