Faits Divers

[Vidéo] Meurtre d’Hemma Seetul – La belle-mère : « Mo truv mo garson pe pez li cou mo bel fi »

Meurtre d’Hemma Seetul – La belle-mère : « Mo truv mo garson pe pez li cou mo bel fi… »

L’enquête sur le meurtre d’Hemma Seetul serait sur le point d’être bouclée. Hansaree, la belle mère de la victime a fait de graves révélations au sujet du drame qui s’était produit dans la soirée du 26 septembre à leur domicile à Mahébourg. Une dispute, a-t-elle confié au enquêteurs, a éclaté entre sa bru et son fils Swaraj. A un certain moment, elle a vu ce dernier entrain de s’en prendre physiquement à son épouse. « Mo truv mo garson pe pez licou mo bel fi…».

Selon une source proche des enquêteurs, Swaraj qui est défendu par Me Ritesh Sumputh, nie toujours les faits. Au moment du drame, a-t-il affirmé, il ne se trouvait pas chez lui. « Mo ti ale tabazi ». Il maintient qu’il avait découvert sa femme morte dans leur chambre. Elle s’était pendue avec un ‘horni’.

Notons que Hansaree Seetul a participé à une reconstititution des faits ce mardi 17 octobre. Les limiers de la Major Crime Investigation Team ainsi que les éléments du SOCO étaient sur place. L’enquête est menée par le Sp Luciano Gérard et du CI Goolaub.

Nicolas Athiane – Vishal S

To Top