Actualités

Coke Studio revient pour un sixième épisode

Coke Studio revient pour un sixième épisode

Appréciez la diversité de la musique africaine à travers le sixième épisode de Coke Studio, qui sera diffusé ce vendredi 13 octobre sur la MBC 3. Dès 20h05, les téléspectateurs auront le bonheur de découvrir une belle brochette d’artistes d’origine africaine, notamment le Tanzanien Rayvanny, l’Angolais Dji Tafinha, le Sud-africain Tresor, le Camerounais Locko, la Nigérienne Chidinma et le groupe afro-pop kényan Sauti Sol.

L’événement a, pour sa cinquième édition, accueilli des artistes venant de 16 pays d’Afrique, notamment Rwanda, Afrique du Sud, Angola, Zimbabwe, Togo, Madagascar, Maurice, Kenya, Ouganda, Tanzanie, Nigeria, Ghana, Mozambique, République démocratique du Congo, Éthiopie et le Cameroun. Un artiste du sol a également été invité pour la première fois. Laura Beg a ainsi eu l’honneur de chanter auprès d’artistes de renommée internationale, dont l’Américain Jason Derulo et le rappeur français Youssoupha.

Coke Studio Africa est un concept musical non compétitif dont l’objectif est de rassembler les talents africains sur la même scène pour célébrer la diversité de la musique africaine. Il offre aussi l’opportunité aux chanteurs et musiciens de collaborer avec les meilleurs producteurs du continent, mais aussi internationaux, et bénéficier de leur expérience. 13 épisodes, qui reprend le format des émissions de téléréalité, seront diffusés sur la MBC 3 jusqu’à mi-novembre.

To Top