Politique

[vidéo] Xavier-Luc Duval : ” Cette partielle est le commencement de la fin pour Arvin Boolell”

Xavier-Luc Duval : ” Cette partielle est le commencement de la fin pour Arvin Boolell”

” Arvin Bolell so dernier lagar pou dan sa partielle la!”, tels ont été les propos de Xavier-Luc Duval. Il intervenait lors du lancement officiel de la campagne des bleus pour l’élection partielle au no18 ( Belle-Rose/Quatre-Bornes).

Le leader de l’opposition est d’avis que le rêve d’Arvin Boolell d’assumer le role du leader des rouges et par conséquent, aspirer à être le prochain PM, à la place de Navin Ramgoolam, ” volera en éclat”, affirme-t-il. Selon lui, c’est la stratégie employée par l’ancien Chef d’Etat, ” pour finir Arvin Boolell politiquement . Il précise d’ailleurs, ” mo kone Navin Ramgoolam bien moi, li plis revansar ki moi li!”. 

Par ailleurs, Xavier-Luc Duval annonce qu’il présentera une motion de censure contre le gouvernement à la rentrée parlementaire.

Parlant de l’élection partielle au no18, le leader du PMSD lance un appel à tous les partis politiques pour que la campagne se déroule dans le respect de l’adversaire. Ainsi, il compte faire signer un Protocole d’Accord entre les partis concernés.

 

To Top