Politique

Jenny Adebiro : « Tania Diolle s’est laissée prendre au piège du MP et du Ptr. »

Jenny Adebiro : « Tania Diolle s’est laissée prendre au piège du MP et du Ptr»

Jenny Adebiro, présidente de la Commission des Femmes du MMM, soutient les propos de son leader Paul Bérenger par rapport à Tania Diolle. C’était lors d’une conférence de presse ce jeudi 12 octobre à l’hôtel Le Saint Georges à Port-Louis.

Jenny Adebiro souligne que Tania Diolle était un ancien membre du MMM, plus précisément du régional numéro 18. Elle affirme aussi que Paul Bérenger a un grand respect envers les femmes. De plus, Tania Diolle avait débuté la politique au sein du MMM. Jenny Adebiro ajoute qu’elle avait toute sa chance pour évoluer au sein du parti mais elle a choisi de prendre une toute autre décision, par rapport à son travail.

« Il est malheureux qu’elle s’est laissée prendre au piège du Mouvement Patriotique et du Parti travailliste, » lance-t-elle. La présidente de la Commission des Femmes explique que le leader du MMM avait bel et bien demandé à Tania Diolle de bien réfléchir mais elle n’a pu voir le jeu du MP et du Ptr.

De plus, elle fait savoir que le MP devait se servir d’une personne et il n’a vu nulle autre qu’une ancienne candidate du MMM. « Il y a beaucoup de choses louches. » Jenny Adebiro déclare que c’est un piège car le MP avait besoin de quelqu’un pour faire le jeu du Ptr.  Le Mouvement Patriotique a souhaité mettre une femme en tant que candidate car le MMM était le seul parti avant-gardiste à le faire. « Sel dimunn zot in truve se Tania, » lance-t-elle.

Pour rappel, Paul Bérenger, avait, lors d’un congrès à Quatre-Bornes, déclaré que Tania Diolle est en train de faire le jeu du Ptr. Il a fait savoir que si Tania Diolle avait un peu de dignité, elle devrait se ressaisir et se retirer en tant que candidate.

To Top