Actualités

[Audio] Le pilote Patrick Hofman sur une bande sonore: « … ils voudraient passer à quelque chose de grave contre Ulyate, Gébert et moi….»

[Audio] Le pilote Patrick Hofman sur une bande sonore: « … ils voudraient passer à quelque chose de grave contre Ulyate, Gébert et moi….»

Maintenant ils voudraient passer à quelque chose de grave contre Ulyate, Gébert et moi….Je ne peux pas vous en dire plus….” Cette voix, que l’on peut entendre sur la bande audio (incluse dans l’article) serait celle de Patrick Hofman, l’un des trois pilotes à Air Mauritius qui a été suspendu de ses fonctions. Le pilote Il parle d’un coup monté de la part des dirigeants de la compagnie d’aviation nationale et va même plus loin. 

Il annonce que l’affaire sera reprise en cour le lundi 9 octobre. « Gavin est très confiant pour le next step…Maxime Sauzier a encore fait son caca nerveux, le connard…». Il reproche à ce dernier, qui est également son avocat, de n’avoir pas su gérer la situation. «  Si je n’avais pas eu Gavin, j’étais expulsé les gars». Il est clair, selon lui, que le board d’Air Mauritius n’a aucune intention de le réintégrer au sein de la compagnie. « Il veulent faire avec comme ils voulaient faire avec Ramgoolam…. Il veulent juste gagner du temps…»

« J’espère que les autres vont garder le cap et qu’il y aura le bordel ce soir, c’est la seule solution pour faire comprendre Jugnauth… Il est devenu fou, fou, fou….Pour info, il a menacé l’un de ses ministres, qui voulait me défendre,  de le foutre hors du gouvernement…”.

To Top