Actualités

A la philosophie, A la conscience : le livre de Jack Bizlall lancé aujourd’hui

A la philosophie, A la conscience : le livre de Jack Bizlall lancé aujourd’hui

Rs 200 l’unité. C’est la somme que coutera le livre de 107 pages, de Jack Bizlall, intitulé « Une auto-initiation- A la philosophie, A la conscience ». Il a été dévoilé à la presse, ce mardi 10 octobre, et sera en vente à la librairie le Cygne à Rose-Hill. 1000 exemplaires ont été imprimés, indique l’auteur. L’objectif principal de ce livre est l’autofinancement de sa campagne pour la partielle du No 18.

« Se enn texte pou fer dimun dekouver mwa, ladan zot pou truv ki mo penser. Enn politisien ou identifier li par raport à se ki li panser.» Un politicien se fait connaitre beaucoup plus par sa plume que par son discours, estime Jack Bizlall.

Selon le candidat du Muvman Premye Me à la partielle au No 18, la somme récoltée dans la vente des livres sera investie dans la campagne. Jack Bizall a voulu remercier le MMM qui a façonné sa personnalité. « Mo remersie le MMM, se en tant que jeune 26 ans . kan monn rante dans le MMM lin donn mwa enn lot dimansyon de ma penser, se pa sa MMM zordi la. »

D’autre part, en ce qui concerne le financement de la campagne, le Muvman Premye Me a mis en place un comité d’organisation politique sous la responsabilité de Dev Ramano qui travaille dans la circonscription no 18.

To Top