Actualités

[Vidéo] Patrick Hofman : « Si on veut me voir quitter le pays, ça se fera selon les procédures… »

[Vidéo] Patrick Hofman : « Si on veut me voir quitter le pays, ça se fera selon les procédures… »

Le verdict est tombé en Cour suprême cette après-midi. Le juge Bobby Madhub a tranché en faveur de Patrick Hofman. Les autorités ne pourront déporter le pilote belge, Patrick Hofman. Me Gavin Glover, qui représente le pilote, nous explique qu’il y a dorénavant un engagement de la part du bureau du Premier ministre, du Commissaire de police et du Passport Immigration Office de ne pas déporter le pilote.

Les autorités devront maintenant suivre toutes les procédures de droits. Gavin Glover se dit tès satisfait de la tournure de cette affaire. « Au moins, notre client aura le droit de contester toutes les décisions qui ont été prises à son encontre devant les forums appropriés. »

Patrick Hofman souligne pour sa part, que maintenant, il quittera le pays selon les procédures. Mais ajoute que cette épisode lui a causé un « préjudice morale énorme. »

Pour rappel, le pilote avait été licencié le vendredi 6 octobre. C’était suite à l’indisponibilité inhabituelle de certains pilotes depuis le jeudi 5 octobre.

A lire également :

Vols suspendus : les contrats de trois pilotes d’Air Mauritius résiliés

Patrick Hofman sommé de quitter le pays le plus vite possible

 

 

To Top