Faits Divers

Une policière et son père agressés à leur domicile : « Zot finn mett mwa touni…»

Une policière et son père agressés à leur domicile : « Zot finn mett mwa touni…»

Un grave incident s’est produit au domicile d’une policière à Triolet dans la soirée de samedi 7 octobre. Quatre individus, dit-elle, sont entrés dans sa cour où ils ont agressé son père âgé de 62 ans. En voulant lui porter secours,  la policière a été agressée par les intrus. Ils l’ont roué de coups avant de lui déchirer les vêtements. « Zot finn mett mwa touni. Lerla zot finn pass lamé avek mwa», a-t-elle dit dans une déposition au poste de police de la localité.

Les hostilités ont éclaté en raison d’un désaccord sur un ancien mur qui déborde sur un passage commun, construit par les parents de la policière. Les choses ont dégénéré vendredi. C’était à l’occasion d’une séance de prière organisée vendredi par les voisins. Selon le père de la policière, les personnes sont arrivées à bord de leurs voitures et les ont garées toutes devant son portail.

Le lendemain, nous raconte-t-il, il s’est rendu chez son voisin pour lui exprimer son mécontentement. Mais les choses ont pris une toute autre tournure. Dès son  départ, le voisin accompagné de trois autres individus se sont rendus chez lui pour se venger.

 

To Top