Politique

Lancement de la campagne du MMM : « Pa ti enn meeting fiasco kuma sertin finn fer La Louise », lance Paul Bérenger

Lancement de la campagne du MMM : « Pa ti enn meeting fiasco kuma sertin finn fer La Louise », lance Paul Bérenger

L’élection partielle à Belle-Rose / Quatre-Bornes a été évoquée par le leader du MMM, Paul Bérenger, ce samedi matin. Il se dit satisfait du lancement de la campagne des Mauves dans la circonscription No18, mercredi dernier. « Li pa ti enn meeting fiasco kuma sertin finn fer yer La Louise, » dit-il d’un ton moqueur. Il faisait référence au meeting du Reform Party qui a eu lieu hier en début de soirée.

D’autre part, il trouve triste la décision du Mouvement Patriotique d’aligner une jeune candidate, qui de surcroit est une ex membre du MMM, à l’élection partielle. « Li kler ki le bu se fer o maximum le jeu du Ptr. »

La situation à Air Mauritius a également été commentée par le leader des Mauves. Ce dernier l’a qualifiée comme du jamais vu en 50 ans. « C’est inacceptable ». Le leader du MMM déplore aussi le fait que la police ait débarqué chez un pilote.

Paul Bérenger est revenu sur la rentrée parlementaire prévue dans quelques semaines. Le leader du MMM se demande ce que fera la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, au sujet des cinq élus du gouvernement qui se sont retrouvés au centre de l’actualité depuis plusieurs semaines. Ces derniers, dit-il, font honte au Parlement.

To Top