Culture

Talent Hunt-Episode 2 (ce vendredi) : Au tour de Mridusha et Nikhil de se lancer

Talent Hunt continue sur sa lancée. Mridusha et Nikhil en vedette ce vendredi

Kate Yeung et Neha Deerpaul ont marqué d’une pierre blanche le premier épisode de Talent Hunt le vendredi 29 septembre. En l’espace d’un passage en duo, les deux jeunes filles sont sorties de l’ombre pour se mettre sous les projecteurs avec près de 100 000 vues. Qu’en sera-t-il pour Nikhil Shibnauth et Mridusha Chuttoo ce vendredi à 17h dans le cadre du deuxième épisode? Faisons connaissance des deux nouveaux candidats quelques heures avant leur entrée en scène.

Agée de 25 ans, Mridusha Chuttoo a fait des études en Tourism Management et Business Administration. Mridusha, qui chante depuis son enfance, témoigne que la musique et la danse ‘Bharata Natyam’ sont sa passion. Elle est aussi un très grand fan de chansons Bollywood, d’où sa participation à Talent Hunt. Grâce à cette émission, elle a eu l’opportunité de réaliser l’un de ses rêves et faire découvrir ses talents. Il faut aussi savoir que la talentueuse Mridusha a été élue première dauphine lors de la compétition  Star 2013. Mridusha doit son parcours musical au soutien constant de ses parents.

Mridusha Chuttoo

En ce qu’il s’agit de Nikhil Shibnauth, il est artiste vocal et technicien à SM Production. Nikhil a participé à plusieurs concours de chant et il s’est signalé en remportant la compétition Swaranjali, organisée par la MGI. Nikhil encourage d’autres jeunes à participer à Talent Hunt.

Nikhil Shibnauth

Pour rappel Talent Hunt est une plateforme  dédiée aux passionnés de la chanson. Et pour cette première saison, l’accent est mis uniquement sur les chansons Bollywoodiennes ou encore, une Fusion Bollywood/Europeen.

Cette émission a pour but de donner la chance à tous ceux et celles qui veulent partager leur talent. Vous pouvez envoyer votre candidature sur le hmq@talenthunt.mu. Restez branché car le show ne fait que commencer !

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

To Top