Politique

Vasant Bunwaree : « Le PMSD et le MTM encore plus rapprochés »

Vasant Bunwaree : « Le PMSD et le MTM encore plus rapprochés »

Le leader du Muvman Travayis Militan (MTM) parle de sa collaboration avec le PMSD. « Nous sommes en contact directe avec le PMSD, » déclare-t-il. Vasant Bunwaree affirme en même temps que la collaboration avec le PMSD est passée à un niveau « légèrement supérieur. »

Il soutient par ailleurs, qu’une équipe du MTM a même eu plusieurs rencontres avec le PMSD, en l’absence de Xavier Duval. Vasant Bunwaree souligne également qu’il a même demandé au parti de ne pas se concentrer uniquement sur la partielle au numéro 18. Pour lui, il faut également miser sur les élections générales.

Vasant Bunwaree demande à la population de venir aider le Muvman Travayis Militan pour que ce parti puisse prendre les rênes du pays. Il demande également aux travaillistes de prendre leurs distances avec l’équipe dirigeante. Le leader du MTM fait ainsi un appel à tous les mauriciens de penser à l’île Maurice de demain. Il fait un appel spécial aux travaillistes, surtout ceux « ki ankor pe krwar  ki Ramgoolam ankor ena enn sans »

Il a commenté également les commentaires de Navin Ramgoolam par rapport à la partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes. Ce dernier avait déclaré que « si mo pa lor terin, Ptr napa gayn eleksyon. » Vasant Bunwaree soutient qu’en cas de victoire ou de défaite du Ptr lors de la partielle, c’est bel et bien Navin Ramgoolam qui sera gagnant dans les deux cas. « Ki li Arvin ou Navin, se le mem konba, » lance-t-il.

To Top