Politique

Partielle au no18 – Mamade Khodabaccus : « l’adversaire principal d’Arvind Boolell est Navin Ramgoolam »

Partielle au no18 – Mamade Khodabaccus : « l’adversaire principal d’Arvind Boolell est Navin Ramgoolam »

Les propos du leader du Parti Travailliste a choqué plus d’un la semaine dernière, lorsque ce dernier a avancé que sa présence est primordiale dans la partielle au no18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) , pour faire élire Arvind Boolell.

Dans une déclaration à Inside News, le secrétaire générale du PMSD souligne pour sa part que le Dr Navin Ramgoolam portera préjudice au candidat rouge à cette élection. « Navin Ramgoolam causera d’énormes problèmes pour Arvind Boolell, car personne n’a oublié ses récents déboires», précise le Dr Mamade Khodabaccus.

Par contre, il reconnait qu’Arvind Bolell est le principal adversaire pour le candidat bleu Danesh Maraye dans cette partielle à Quatre-Bornes. En ce qui concerne les autres acteurs de cette joute électorale, le secrétaire général du parti est d’avis que« ni Roshi Bhadain ni Nita Juddoo ne fera le poids».

Par ailleurs, il affirme que les ‘scandales’ qui dominent l’actualité ces derniers jours ne font « que gonfler la côte de l’opposition, plus précisément, celle du PMSD!», confie-t-il. Cependant, il affirme que les choses sérieuses débuteront après la Nomination Day du 4 novembre prochain.

To Top