Politique

Xavier Duval : « Nous sommes en présence d’une guerre fratricide au Ptr. »

Xavier Duval : « Nous sommes en présence d’une guerre fratricide au Ptr. »

Xavier Duval est d’avis qu’Arvin Boolell faisait son chemin dans la circonscription numéro 18 mais soudainement Navin Ramgoolam « in vinn mett kuyer sal dan so manze. »

Pour le leader du PMSD, nous sommes en présence d’une guerre fratricide au Ptr avec un Arvin Boolell sur le terrain et avec un Navin Ramgoolam qui vient publiquement déclarer que s’il n’apporte pas son aide, le parti travailliste ne sera jamais élu.

Xavier Duval estime que cela est simplement un exercice de cut to size d’Arvin Boolell par le leader du Ptr. Ce dernier fait clairement savoir que c’est lui le patron et qu’il ne cèdera pas vis-à-vis de Boolell. Par ailleurs, il ajoute que le parcours d’Arvin Boolell prouve qu’il a un passé de soumission au lieu d’affrontement avec Navin Ramgoolam. « Nou truv enn sityasyon kot Navin finn reafirm li vizavi Boolell. »

Pour le leader des bleus, il est clair que Navin Ramgoolam a réaffirmé sa position d’incontournable leader du Ptr. Il soutient également que Navin Ramgoolam a remis les pendules à l’heure.

To Top