Politique

Affaire Tarola : “Enn konportman revoltan” affirme Paul Bérenger

[Vidéo] Paul Bérenger: « Je dis merci et bravo à l’ensemble de l’opposition »

Affaire Tarola : “Enn konportman revoltan” affirme Paul Bérenger

Les Mauves ont réuni les membres de la presse pour leur conférence hebdomadaire, ce samedi 30 septembre. Le leader du MMM, Paul Bérenger a commenté les récents évènements politiques qui selon lui, ont crée un sentiment de  dégoût parmi la population.

Paul Bérenger a d’emblée, déploré la façon de faire de la police dans l’affaire Bet365. Le dénonciateur Hussain Abdool Rahim ,dit l’ex leader de l’opposition, aurait bénéficié d’un traitement VIP, tandis que les journalistes de l’express ont eux, été harcelés. Il affirme qu’Hussain Abdool Rahim aurait dû être  arrêté dans cette affaire. « La fason fer de la polis li inakceptab.»

Le MMM dit accorder tout son soutien aux journalistes. « zot pe laguer  pou protez tout zot bann sources .» Paul Bérenger encourage  les journalistes à saisir le Privy Council, s’ils sentent que leurs droits ont été bafoués. Selon le leader du MMM , la population n’a plus confiance en la police, encore moins en l’ICAC.

Le leader des Mauves dit attendre la réaction de la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, sur l’affaire des sextos de Kalyan Tarolah. Il affirme que le silence de la Speaker autour de toute cette affaire est honteux.

To Top