Actualités

[Vidé0] Bet365 – Roshi Bhadain « cette affaire m’a causé du tort pour la partielle au no18 »

[Vidé0] Bet365 – Roshi Bhadain « cette affaire m’a causé du tort pour la partielle au no18 »

L’enquête sur l’affaire Bet365 est presque bouclée. A ce jour tous les protagonistes ont été entendus par les limiers du Central CID. Le dernier à avoir quitté les casernes centrales ce vendredi 29 septembre, est le leader du Reform Party, Roshi Bhadain.

A sa sortie, il a affirmé que toute cette affaire lui a causé beaucoup de tort à sa réputation. Comment ? A cette question, le leader du Reform Party souligne que c’est « surtout dans le contexte de l’élection partielle au no18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) ». Par contre il se dit toujours confiant pour être réélu à sa propre succession. L’ancien ministre de la Bonne Gouvernance avance qu’il compte sur l’intelligence des électeurs de la circonscription no18.

Roshi Badhain, dont le nom a été cité dans cette affaire par le dénonciateur Hussein Abdool Rahim, a démenti toute implication.  Il a donné sa version sur toute la chronologie des évènements. Roshi Bhadain est d’avis qu’après son interrogatoire, « il est grand temps pour que Hussein Abdool Rahim soit arrêté ! »

To Top