Politique

Commission des Femmes du MMM : le mandat de Sundee Beedassy prend fin

Commission des Femmes du MMM : le mandat de Sundee Beedassy prend fin

Apres un mandat de deux ans, la Présidente de la Commission des Femmes du MMM cède aujourd’hui sa place à un nouveau visage. En effet, les élections au sein de la Commission des Femmes auront lieu ce samedi 23 septembre.

« I gave my best, » c’est ce que nous indique Sundee Beedassy, présidente sortante de la Commission. Elle nous explique que le MMM passait par des moments difficiles mais qu’avec le temps, il a retrouvé sa force. « Nous avons atteint un certain rythme de croisière, » lance-t-elle. Cela à travers plusieurs activités que le parti a organisé au fil des mois. Elle cite entre autres, celle du 5 mars dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme où de nombreuses femmes avaient fait le déplacement. « Sa montre ki MMM so bann madam lamem, » poursuit-elle. Elle affirme également que la Commission en est fière.

Par ailleurs, elle parle également de l’adoption de la nouvelle constitution du MMM dans laquelle il y a la parité homme-femme au niveau du comité central. Elle souligne que le MMM est le seul parti politique de Maurice qui a adopté cette formule. « Lezot parti koze me aksyon zero. »

De plus, le MMM est le seul parti qui a présenté une femme comme candidate pour la partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes. « Tous disent qu’il faut des jeunes, de nouveaux visages et des nouvelles têtes, et c’est ce ce que fait le MMM. »

La Présidente sortante estime qu’il faut faire maintenant la place aux autres. Elle est d’avis qu’il y d’autres femmes qui ont beaucoup de potentiel au sein du MMM. Elle fait savoir qu’il faut à présent de nouvelles idées. Sundee Beedassy cède donc sa place avec le sentiment du devoir accompli. Elle souhaite bonne chance et bonne continuation à la nouvelle Présidente de la Commission des Femmes.

To Top