Politique

Affaire Bet 365 : Mamade Khodabaccus se dit étonné qu’Hussein Abdool Rahim n’a pas été arrêté

Affaire Bet 365 : Mamade Khodabaccus se dit étonné qu’Hussein Abdool Rahim n’a pas été arrêté

En l’absence du leader de l’opposition, c’est Mamade Khodabaccus, le secrétaire général, du PMSD qui a animé la traditionnelle conférence de presse du samedi. Comme l’on s’y attendait, c’est le revirement de situation dans l’affaire Bet 365 qui a retenu l’attention en ce samedi 23 septembre.

En effet, ce dernier a exprimé son étonnement quant à la non-arrestation jusqu’à présent du ‘dénonciateur’ dans cette affaire, Hussein Abdool Rahim, qui s’est finalement rétracté par la suite. Il dit ne pas comprendre pourquoi «  une personne qui a admis avoir juré un faux affidavit, est toujours en liberté, mais au contraire, il a eu la protection de la police ! », martèle Mamade Khodabaccus. Il poursuit en avançant que «  si cela continue, on se dirige vers l’anarchie ».

Il a également commenté l’élection partielle au no18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). Selon lui, cette élection est une indication quant à la tenue des prochaines élections générales. En ce sens, il se dit confiant en une victoire des bleus à la partielle du no 18.

To Top