Actualités

Monster Quest : Une chasse aux trésors grandeur nature à Maurice

Monster Quest : Une chasse aux trésors grandeur nature à Maurice

La Monster Quest, cette chasse aux trésors d’envergure nationale signée Dodo Quest et Echobox – société créative qui organise des évènements corporate et outdoor à Maurice -, s’est tenue le samedi 9 septembre, dans la région ouest du pays, d’Ébène à Riverland Tamarin, entre 11 et 17 heures. Une première sur la scène locale du divertissement, l’événement a bénéficié d’un partenariat avec la boisson énergisante Monster Energy, commercialisée par le groupe PhoenixBev, d’où le nom ‘Monster Quest’.

Durant le jeu, ils étaient environ 300 participants, répartis en équipes de cinq, à s’atteler à des tâches créatives qui leur ont permis, pour certains, de résoudre des énigmes farfelues et ingénieuses autour du thème de la série phare ‘Game of Thrones. Ainsi, ils ont parcouru la moitié de l’ile en voiture, dans une ambiance joviale, pour relever le défi monstre. A la clé : un ‘cash prize’ de Rs 20 000.

« Monster Energy s’est associée à cet événement afin de permettre aux participants de vivre une expérience hors du commun. Les équipes devaient donner le meilleur d’elles-mêmes et surmonter les épreuves en un temps limité. L’objectif de cette chasse aux trésors était avant tout de s’amuser et de découvrir le pays autrement, et nous pouvons dire qu’il a été grandement atteint. Il n’y avait qu’à voir l’engouement des participants ! », déclare Diana Chakowa-Colleemallay, Senior Brand Manager de PhoenixBev.

Monster Quest vient ainsi égayer la scène du divertissement local qui s’essoufflait, selon Michael Anseline, d’Echobox. « Etant dans le milieu, nous avons constaté un manque cruel d’activités divertissantes sur le marché. Monster Quest a été spécialement conçue avec la collaboration de Dodo Quest pour venir répondre à ce besoin. Il y a d’autres surprises à venir. »

« Monster Quest cadre avec la philosophie de Monster Energy, qui est de toujours se surpasser, et de faire les choses en grand. Nous avons par la même occasion introduit la nouvelle gamme zéro calorie, zéro sucre de Monster Energy – Monster Energy Ultra, qui a été distribué à tous les participants avant le départ. Outre le ‘cash prize’ de Rs 20 000, les participants ont aussi remporté une panoplie de cadeaux griffés Monster Energy », ajoute Jean-Laurent David, Junior Brand Manager du groupe PhoenixBev.

L’évènement s’est clôturé sur un air festif au Riverland Tamarin, où ont eu lieu la remise des prix, un BBQ et une soirée animée. Le grand gagnant de Monster Quest est l’équipe Alpha Pack, sous la houlette de Ghazaalah Tegally de la maison Stark, qui a bouclé la journée en 5 heures 52 minutes et 42 secondes.

To Top