Culture

Zee tamizh miss Mauritius 2017 : une compétition qui a tenu toute ses promesses

Zee tamizh miss Mauritius 2017 : une compétition qui a tenu toute ses promesses

Onex Entertainment, représenté par Manarroo Tamodaren, a organisé la finale de la 6ème édition de Miss Tamil Mauritius et cette année, il a travaillé en collaboration avec Zee Tamizh.

Tout a commencé le 24 juin 2017 au Tamil League à Réduit. Lors des auditions, 25 candidates avaient été appelées. Par contre, 18 filles ont été sélectionnées,  elles sont : Vilasha Alankalee, Yaadevi Camatchee,Yovani Candasawmy, Oppilamanee Chengubraydoo, Varaluxmee Chengadu, Rukmini Chinapayen, Ashianna Doorghen, Yovana Gangadoo,Yoshinee Govindan,Tashyana Lutchmana Pillay, Visaletchmee Moothoosawmy, Kenishta Pavaday, Indiree Pillay Rungien, Darinee Sameenaden, Lutchmee Sanigadu, Navinam Soopramanien, Kaleyvanee Taimant et Arasee Velleyen. Plusieurs compétitions étaient prévues telles que le  poosei compétition, Kolam competition, bride et culinary afin de sélectionner les finalistes. 11 filles ont été choisies pour s’approprier le titre de Zee Tamizh Miss Tamil Mauritius. Les finalistes ont été coachées par Mme Sarah Rengassamy et la chorégraphie orchestrée par Mme Satyavani Baloonuck.

«Depuis le début, je me sentais comme en famille. Mame Tamod était toujours là pour nous, que ce soit pour un problème de vêtement ou même si nous finissions les répétitions tard dans la soirée, il était là pour nous apporter quelque chose à manger et faire en sorte que nous rentrions chez nous en toute sécurité», lance Oppilamanee Chengubraydoo. Même son de cloche chez Darinee Sameenaden.

La finale s’est tenue le samedi 9 septembre à l’intercontinental resorts Mauritius à Balaclava et la grande gagnante est Tashyana Lutchmana Pillay suivie de la première dauphine Miss Darinee Sameenaden et deuxième dauphine Miss Navinam Soopramanien.

Pour Manarroo Tamodaren, il nous confie qu’il est très fier de la performances des candidates cette année, «chacune y a donné de sa personne et a apprécié cet esprit d’équipe», affirme-t-il.  Il souhaite que tout le monde travaille ensemble pour la culture tamoule et est fière de représenter l’île Maurice au niveau international à travers Zee TV grâce à la collaboration de M. Harish Goyal,  CEO de Zee Tv South Africa Mauritius.

 

To Top