Actualités

[Vidéo] Affaire alléguée de blanchiment d’argent : Le dénonciateur jure un affidavit en cour intermédiaire contre Ravi Yerrigadoo

Affaire alléguée de blanchiment d’argent : Le dénonciateur jure un affidavit en cour intermédiaire contre Ravi Yerrigadoo

Husein Abdool Rahim a juré un affidavit cet après-midi, en cour intermédiaire, dans le cadre d’une affaire alléguée de blanchiment d’argent, contre l’Attorney General, Ravi Yerrigadoo. Face à la presse, ce dernier, accompagné de son homme de loi, Me Ashley Hurhangee, a fait comprendre qu’il a envoyé une copie de l’affidavit au bureau du Premier ministre, au Commissaire de police, à l’ICAC et à la Financial Intelligence Unit.

A une question d’Inside News sur son identité, le dénonciateur a fait comprendre qu’il ne travaille ni pour la presse ni pour la fonction publique. Et pourtant, Husein Abdool Rahim a quitté la cour intermédiaire à bord de la voiture d’un journaliste.

A noter la présence du ministre Etienne Sinatambou, qui  lui aussi venu jurer un affidavit. Cependant, il a refusé d’en dire davantage. Il aurait lancé par contre que «  je suis venu au mauvais moment… »

To Top