Actualités

Métro Express: Pravind Jugnauth confirme que toutes les procédures ont été respectées

Métro Express: Pravind Jugnauth confirme que toutes les procédures ont été respectées

« Ou kone komier de fois nous inn koze avek banes habitants pou ki zot liber trasser metro », tels sont les propos du Premier ministre, Pravind Jugnauth. Il participait à la cérémonie de renaming du Port-louis (north) SSS, ce matin. Cela intervient apres que certains disaient que la cellule de communication du PMO a mal agi concernant les démolitions des maisons à Résidence Barkly et à La Butte.

Le chef du gouvernement, a dans son discours, affirmé que « je ne sais pas ce qui anime ces derniers, peut-être que leurs but ultime est de ‘met  baton dans la roue gouvernma’ ». Et par conséquent, il est d’avis que certains sont contre le progrès et le développement que veut apporter son gouvernement.

Pour faire taire les critiques, il, a dans la foulée, tenu à préciser que toutes les procédures, surtout en termes légales,  ont été respectées «  comme il le faut », précise le Premier ministre.

Par ailleurs, il a tenu à rendre hommage à Abdul Hamid Goolam Mohamed Issac, dont le nom a été donné au collège à Monneron, Pravind Jugnauth a soutenu que « ce dernier était un vrai journaliste, pas comme certains qui s’autoproclament ainsi, alors qu’ils ne le sont pas ».

 

To Top