Actualités

Les animaux à l’honneur à Quatre-Bornes

Les animaux à l’honneur à Quatre-Bornes

Les animaux domestiques seront à l’honneur. Un PET SHOW est prévu le 1er Octobre prochain. L’initiative revient à la Mauritius Society for Animal Welfare (MSAW) en collaboration avec le ministère de l’Agro-Industrie et de la Sécurité Alimentaire et d’autres partenaires. L’événement aura lieu le 1 Octobre prochain, au Jean Roland Delaître Complex, le Pavillon Quatre Bornes. Le public pourra s’y rendre à partir de 9 heures et ce jusqu’à 15 heures.

L’objectif principal de cet événement est de promouvoir le bien-être des animaux ainsi que la complicité entre un maître et son animal de compagnie. Dans la même foulée, la MSAW souhaite que les propriétaires d’animaux prennent conscience de leurs responsabilités envers leurs animaux domestiques.

Un Cash Prize de Rs 15 000 est en jeu. Le Best Pet 2017 empochera cette coquette somme ainsi que de nombreux cadeaux. Les autres participants seront également récompensés.

La MSAW invite tous ceux qui veulent y participer à venir remplir un formulaire de participation au Headquarters de la MSAW à Rose Hill ou de le télécharger sur son compte Facebook ‘MSAW MSAW’ ou sur le lien ci-dessous. Pour plus de details appelez sur le 464 5084/ 466 7154.

To Top