Faits Divers

[Vidéo] Vanessa (21 ans) tuée dans un accident : Sa tante raconte les dessous du drame

Vanessa (21 ans) tuée dans un accident : Sa tante raconte les dessous du drame

Colère et tristesse. Ce sont les sentiments qui animaient les proches de Vanessa Lajeune (21 ans). La jeune fille qui était plongée dans un profond coma depuis le 27 août dernier, a poussé son dernier souffle à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Victoria mardi à 17 h 45.

La victime avait été admise depuis ce jour après avoir été victime d’un accident à Flic en Flac vers 5 heures du matin. La voiture à bord de laquelle elle se trouvait et conduite par un habitant de Cité Kennedy, était entrée en collision avec deux arbres. Le jeune homme âgé de 28 ans aurait perdu le contrôle de sa voiture.  Comment la jeune fille, qui était sortie avec ses amies, s’est retrouvée en compagnie de cet inconnu ? Ce dernier affirme avoir perdu la mémoire et dit ne pas se souvenir de la jeune fille.

Paola, la tante de Vanessa, nous a fait le récit des événements qui se sont produits cette nuit-là. L’homme qui conduisait la voiture n’est autre que l’ex petit ami de sa nièce. Ce dernier, nous confie-t-elle, est en train de faire la comédie afin de se tirer d’affaire.

 

To Top