Faits Divers

Un homme prétend avoir poignardé à mort sa femme à cause d’un sirop contre la toux

Un homme prétend avoir poignardé à mort sa femme à cause d’un sirop contre la toux

Un homme soupçonné d’avoir tué sa femme dans la nuit du 31 août au 1er septembre, à Raleigh (Etats-Unis), a expliqué aux enquêteurs ne se souvenir de rien à cause d’une surdose de Coricidin, un sirop contre la toux et le rhume.

Matthew Phelps a en effet indiqué avoir bu une quantité bien supérieure à celle recommandée sur la notice du médicament dans le but de mieux dormir, rapporte Fox News.

Le suspect de 29 ans se serait alors réveillé d’un cauchemar en pleine nuit et aurait découvert à ses côtés le cadavre de son épouse Lauren Hugelmaier, elle aussi âgée de 29 ans.

Paniqué, il a alors alerté les secours, vers 1 heure du matin. La conversation téléphonique a été diffusée par les médias américains : « Je crois que j’ai tué ma femme (…) J’ai du sang partout, il y a un couteau ensanglanté, et je crois que c’est moi qui ai fait ça. Elle ne mérite pas ça ».

Le couple s’était marié en novembre 2016 et semblait filer le parfait amour. Ils étaient tous les deux passionnés par la saga Star Wars et affichaient leur bonheur sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site de leur mariage.

Matthew Phelps, qui suivait des études religieuses en parallèle de son travail dans une société de paysagisme, a été placé en détention. Il est poursuivi pour le meurtre de sa femme.

To Top