Faits Divers

[Vidéo] Cadavre retrouvé à Albion  –La mère : « So galan finn touy li akoz lump sum so mari»

[Vidéo] Cadavre retrouvé à Albion  –La mère : « So galan finn touy li akoz lump sum so mari»

Lundi 4 septembre : 1 heure du matin. Le corps de Vidwantee Ramjan (43 ans) est repêché d’un bassin à Albion par les éléments de la National Coast Guard (NCG). Cette intervention fait suite à une requête de Preetam Bissessur (33 ans) le concubin de la victime. Les policiers d’Albion sont également sur place.

Interrogé par les policiers sur les circonstances de ce drame, Preetam Bissessur relate que lui et sa concubine s’étaient rendus à la plage d’Albion dimanche après-midi. Mais cette dernière se serait retrouvée en difficulté avant de se noyer. Mais sa version ne tient pas la route car la victime porte des blessures au visage. Preetam Bissessur est placé en état d’arrestation. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) prennent l’affaire en main. Le suspect comparaitra en cour de Bambous sous une accusation provisoire de meurtre le lendemain. Le rapport de l’autopsie du Dr Sudesh Kumar Gungadin Chief Police Medical Officer révèlera que la victime a succombé des suites d’une hémorragie intra-crânienne

Chez les proches de la victime à Petit Verger, Saint-Pierre, les langues se sont déliées. La mère de la victime soutient que sa fille a été tuée parce qu’elle ne voulait pas donner les Rs 1.5 millions représentant le lump sum qu’elle allait bénéficier après le décès de son époux.

 

 

To Top