Faits Divers

Un colis contenant de la drogue dure intercepté à la poste centrale

Un colis contenant de la drogue dure intercepté à la poste centrale

Les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit affectés au port, ont arrêté un individu venu prendre livraison d’un colis soupçonné de contenir de la drogue à la poste centrale dans la matinée du 2 septembre. Les limiers de l’ADSU de Port-Louis ont effectué un ‘control delivery’ le même jour. Deux personnes habitant la capitale ont étaient arrêtées. Au total trois arrestations ont été faites. Une fouille a été effectuée à leurs domiciles à Vallée-Pitot.

11hr45: Les suspects dans l’affaire arrivent au Bail and Remand Court, il s’agit de Mohammad Hossen Fakira, Hamad Tariq Peerally et Mohammad Sahir Khodabaccus. Ils ont comparu devant le magistrat Vignesh Ellayah et répondent à une accusation de “drug dealing with aggravating circumstances”.

Vu que l’interrogatoire n’a pas encore débuté, l’enquêteur en charge du dossier a fait une demande d’une semaine auprès du magistrat pour établir les faits. La police a objecté à leur remise en liberté, ils ont été reconduits en cellule policière jusqu’au 4 septembre.

Vishal et Sharone Samy

To Top